Les bourdins sont partis!!!!

Publié le par djouf

Petit résumé des derniers evenements.

Nous avons fait escales a Florianopolis, apres un mouillage bien sympa qui nous a evité un enorme orage, á l entré du chenal menant a floriano. Ce chenal est bourré de pieges et mal balisé ( banc de sable, cailloux etc...). cette petite halte, tombait donc a bien  pic.

De Floriano, j'ai quitté le bord pour accompagné Lylian, Gaby et Momo a l'aeroport de Rio, d'oú ils repartaient en France.

Belles balade dans Rio par la suite, superbe ville, trés préssé d'y retourné avec Neve bientot pour explorer un peu mieux.

Pendant ce temps, Neve quitté floriano pour rejoindre L Ilha do mel ou nous avions rendez vous.

Je les ai donc retrouvé dans cette petite isle paradisiaque et de la, cap sur Santos a fin de reparer une fois de plus ce pilote qui n'en fait qu'a ca tête. Car depuis Rio grande, il est en panne, on se relaye donc 24/24 a la barre. Meme pas possible d aller ce faire un café quand on est seul de quart, impossible de se refugier a l interieur sous les grains ( et oui on slalome  entre les grains tout les jours et toutes les nuits, il pleut beaucoup ds ce pays...) Du coup a la barre sous les trombes d'eau, heureusement qu il ne fait pas froid.

La famille Bourdin vient de quitter le bord, ils ont loué une voiture pour leurs derniers jours au Brasil et sont partis se balader.

Nous comptons quitter Santos d'ici 2 ou 3 jours, le tps de reparer ce pilote, faire recoudre une bonne fois pour toute la bande anti-uv du genois et effectuer les quelques dernieres bricoles a faire.

Puis direction Rio, avec une petite halte obligé ds la baie de Paraty et a Ilha Grande.

Il s appelle Momo et il se croit en vacances, mais ca vas vite changer en navigation!!!

Mon ptit lylou, toujours á la piscine du yatch club de rio grande

P5310085.JPGJulie et carole, trop dure la vie.

P5310082.JPGCelle la j'y resiste pas, pauvre momo, il ne sait pas encore qu'il vas galerer 4 jours ds le bateau!!!! hahahahahahahahahah

Allez a plous, d'autres photos de nav et du brasil plus tard, notre pote journaliste bourdinus s'en charge des son retour en France.

Bizzzzzzz

F
<br /> Ola!!!<br /> t'es grillé comme une merguez Momo!!<br /> <br /> <br />
<br /> on est pas partis car on est pas venus! tu dis tjrs n importe quoi!<br /> <br /> <br />